Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga CoCo ViLLe
18 juillet 2013

Episode 7

Episode_7<--------------- Ici !

Louana - Suivons les ces clés !

Sting - Non !...

Louana - Qu'avez vous contre ça ?

Sting - Je m'en vais .

S'en va en courant ...

Normann - Suivons les il est déja 20H30 !

Alex - Ca s'arrete ici .

Louana - Que faut-il fait maintenant ?

Normann - Réfléchissons !

Alex - La dernière clé est plus grande que les autres ...

Normann - Allons la regarder de plus près !

Louana - Regarder un espèce de trou a l'avant de la clé !

Alex - Ben on peut utili...

Louana - Ne t'emballe pas trop vite ! Il faut réféchir !

Alex - ...iser ou essay...

Louana - Réfléchis avant de parler !

Alex - Ecoute-moi !

Louana - ...

Alex - Ou essayer insérer la clé de M.Burn !

Louana - Il fallait le dire plus tôt ! Tu vois qu'il faut réfléchir !

Normann - Mais c'est bien sûr !

Alex - J'allais le dire ...

( C'est pas le moment de se disputer les cocos !^^)

Louana rentre la clé dans la serrure la tourne et ...

Un mur s'ouvre devant eux !

Emi - Des diamants sur les mur , c'est ça l'objet de valeur ?

Louana - Attends ! C'est les cités d'or du cococollège j'en suis sure !

Normann - Waaaa !

louana

Normann - Le parcours continu avec des coffres .

Alex - Mais qui a-t-il avec ces coffres ?

Louana - Si on s'approche mieux on peux voir des vieilles écritures sur chaque coffre .

1er coffre : CDTGH14

Alex - ???

Normann - ???

Louana - ???

Emi - Vous en faites un tête , si vous réfléchissez nous avons un code non ?

Nigel - Oui c'est moi qui l'ai !

Emi - Donc nous devons trouver le code qui correspond au notre !

Nigel - Notre code est : TYIOP7809

        - Mettez-vous tous a un coffre pour déchiffrer les chiffres !

Louana - POLMHJTY6

Nigel - DEFSJLT4

Alex - POIMAPO65

Normann - LKJG67

Emi - YUOPM20

Nigel - Aucun code ne correspond de votre

Emi - Allez au bout de votre réflexion .

Normann - Peut etre...

Nigel - Dans l'enveloppe !

Il y a écrit : LKJG67 !

Normann - C'est le mien !

Emi - Ouvrez avec la clé !

Alex - Yes ! Ca s'ouvre !

        - Il y a un papier dedant

Louana - Il y a écrit , la famille Mine ?

 Pourquoi y a-t-il écrit Mine ?

Au loins quelqu'un parle ...

Quelqu'un : Hé ! Pourquoi tu te fais passer pour son père ?

Ils avancent et ...

Louana - Papa ?

Olympe - Hum... Que fais-tu la ?

Louana - Mais que caches-tu...

            - M.BURN ?

M.Burn - Je crois que c'est a vous de répondre M.Olympe Mine ...

poouh

 

(Suite dans l'épisode 8)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite à un manque de temps, noix_de_coco m'a prévenu qu'elle abandonne ce blog. Merci de l'avoir suivie! ^^
M
pareil !
M
Raaaaaa!!!!!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il cache ??????<br /> <br /> Veux savoiiiir! ^^
Manga CoCo ViLLe
  • Salut , j'ai crée ce blog pour vous faire découvrir une ville que j'ai inventé avec des personnages de manga , il vont vivre des choses les plus inattendus. Vous suivrez épisode par épisodes , la ville de CoCo ViLLe. Je les fait vivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Pages
Publicité