Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga CoCo ViLLe
18 juillet 2013

Pause de couple , amitié et famille <3

Nous pouvons quand même nous accorder une petite pause avant l'épisode 7 !

Une petite pause sur les couples , amis et famille de Cocoville , mettez un com pour savoir quel est votre duo préféré !

Normann - Emilie en couple :

h

 

Mila - Julie soeur :

rose

 

Alex - Sasha en couple :

poih

Louana - Marie soeur :

f

Ophélie - Kimy meilleure amie :

n

 

Le duos qui aura le plus de vote seront dans les prochaines histoires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère Alex et Sasha! ^^
Manga CoCo ViLLe
  • Salut , j'ai crée ce blog pour vous faire découvrir une ville que j'ai inventé avec des personnages de manga , il vont vivre des choses les plus inattendus. Vous suivrez épisode par épisodes , la ville de CoCo ViLLe. Je les fait vivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Pages
Publicité