Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga CoCo ViLLe
15 juillet 2013

Petite introduction sur moi et mon blog

                                                                 MOI ET MON BLOG

Bonjour tout le monde , c'est _noixdecoco_ une grande blogueuse ; j'adore posté des histoires et des villes que j"invente et que je vous fait partager . Déja pour commencer je fait la présentation de tous les personnages : Alors le 1er ; ( le roux) s'appelle Nigel il a des pouvois du tourbillon : 13 ans.

  La 2ème ; (La blonde au 2 couettes) s'appelle Louana elle a le pouvoir de l'amour: 15 ans.

  La 3ème ; (La chatain au cheveux mi-long) s'appelle Emilie elle n'a pas de pouvoir encore : 14 ans.

  La 4ème ; (brune une couette sur le coté) s'appelle Cammy elle a le pouvoir du cupidon : 13 ans.

 La 5ème ; (Brune avec le carré) elle s'appelle Mila elle fait juste des études pour l'instant : 15 ans.

 La 6ème : (La timide les cheveux bleus) elle s'appelle Marie , elle a le pouvoir étoilé : 12 ans.

 La 7ème : (Cheveux long kaki) s'appelle Ophélie elle est juste étudiante : 14 ans.

La 8ème : (Cheveux cours rose) s'appelle Julie elle a le pouvoir des bombes.

Le 9ème : (Cheveux noirs) s'appelle Alex , il a le pouvoir de la terreur , 15 ans.

La 10ème : (Cheveux long vert clair) s'appelle Astrid elle parle aux animaux : 14 ans.

La 11ème : (Petite au cheveux blonds) s'appelle Molly elle dompte les chauves-souris : 8 ans.

La 12ème : (Blonde avec 2 petites couettes sur le coté) elle s'apelle Sasha , elle a le pouvoir de la tempête : 15 ans.

La dernière : Kimy elle a le pouvoir de la fumée : 14 ans.

 

manga

Et voila merci a bientôt pour le 1er épisode !                                                _noixdecoco_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci pour tout ! :D
_
Merci beaucoup , tu es très sympa ! Je voulais savoir comment tu est inspirée comme sa ! Je voudrais un avis sur mes histoires ;) ! Merci maelea39 <3 :D
M
coucou ! je passe comme tu me l'a demandé, mais je voulais savoir, que veux-tu comme sorte de conseils ?
Manga CoCo ViLLe
  • Salut , j'ai crée ce blog pour vous faire découvrir une ville que j'ai inventé avec des personnages de manga , il vont vivre des choses les plus inattendus. Vous suivrez épisode par épisodes , la ville de CoCo ViLLe. Je les fait vivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Pages
Publicité